Qu’est-ce qui arrive si je n’aime pas mon travail d’infirmier(ère) en rôle élargi ?

Soyons honnêtes, décider de quitter le réseau public n’est pas toujours facile. Tout compte fait, il s’agit de votre vie et de vos choix. En choisissant de travailler en agence, un nouveau monde de possibilités et une carrière en soins enrichissante s’ouvrent à vous! S’il est difficile de changer d’équipe et de département rapidement dans le réseau public, il en est tout autrement en agence. Vous serez surpris par nos opportunités diversifiées dans une multitude de milieux de travail et de départements, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Nous sommes là pour vous

Dès votre première entrevue avec nos conseillers, vous serez étonnés par le climat familial qui règne dans notre équipe. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez à l’aise et que vos premières affectations se déroulent dans les meilleures conditions possibles. C’est pourquoi nous vous offrons des opportunités qui répondent à vos intérêts tout en tenant compte de votre expérience. Nous nous assurons que vos mandats se déroulent bien en vous rencontrant et en vous posant les bonnes questions. Bref, notre équipe est aux petits soins pour que chaque expérience de travail soit enrichissante et bénéfique pour votre carrière.

Vivez-vous des problématiques dans un milieu de travail ? Pas de problème, nous trouverons des solutions avec vous. Nous vous proposerons des opportunités alternatives, vous accompagnerons dans les techniques à acquérir, vous mettrons en contact avec des mentors, etc.  Vous aurez également le choix d’accepter des mandats dans les hôpitaux nordiques qui ne nécessitent pas le rôle élargi. Vous pourrez vous plonger dans la culture autochtone sans vous engager dans un mandat en rôle élargi. Si vous n’êtes pas convaincu que votre travail de rêve se trouve dans le Grand Nord et que vous voulez changer d’air, nous pouvons également vous rediriger vers un emploi infirmier dans un centre près de chez vous via notre filiale Placement Premier Soin. Nos conseillers vous épauleront de A à Z pour vous offrir l’emploi qui vous convient le mieux.

Travailler en agence

Les agences de placement infirmier embauchent près de 2,5 % de tout l’effectif infirmier! À court ou à long terme, les agences recrutent et placent des infirmières, infirmières auxiliaires, PAB et auxiliaires aux services de santé et sociaux dans la plupart des milieux décrits ci-dessus. Bref, une carrière de premier plan pour tous les professionnels en santé qui veulent faire une véritable différence.

Prêt à vous lancer ? 

Vous désirez vous sentir compris et épaulé dans cette aventure, bénéficier de mandats plus flexibles ainsi que d’une plus grande liberté ? Démarrez une carrière à la hauteur de vos aspirations aujourd’hui!